l\'artisanat des tout petits

l\'artisanat des tout petits

mon plus gros travail

j'ai voulus faire un essaie en me lancent dans la restauration d'un vieux canapé .

je doit dire que sa n'a pas été si simple que sa ; mais avec quelques heures de scrutages je me suis lancer pour commencer cette réstoration bien complexe .

voila le canapé au dépard .

 

 

 

j'ai récupérer un matelas de clic-clac pour faire des coussins

 

1ère chose a faire c'est retendre le sommier car l'assise par en arrière

 

 

donc me voila à tout démonter

 

voila le sommier re tendus , je part donc acheter le tissus

 

 

je l'ai présenter pour voir se que sa pourrais bien donner

 

sa m'a l'aire pas mal ( ha oui je vous ai pas dit je vais l'assosier avec un canapé d'angle écru )

 

aller je préparer mon tissus en commencent par les mesure de chaque morceaux

 

le piquage des morceaux avant la couture et la misa en place

 

et voila reste a fixer toute la base

 

 


 

et enfin j'ai fait les coussins et donc finie le canapé .

 

il m'aura fallut 15 heures de travails mais sa en valait le coup



01/01/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres