l\'artisanat des tout petits

l\'artisanat des tout petits

De vous à moi et de moi à vous .

voila se que vous avez souhaitez , je l'ai fait pour vous .

Pour les petites

Louann de candy;

Lise de fredyange;

Tess et Mila de miss;

et aussi en demande pour cadeaux naissance

bébé nomade T 1

 

 

Pour les petits

Quentin de nymphe des bois;

Mayeul de swcheppes;

Tim de dora ;

Margot de fannyfanou;

un bébé nomade T2

 

 

Pour le petit

Tom d'hannaé

un bébé nomade T3

 

 

Pour les petits

Soline de sandra 72;

Cassandre de salamandrerose;

une chancelière cosy

 

 

Pour les petits

Solène de nadine;

Chloé et antoine de laéti 59;

Titouan de bambi

une chancelière pouessette

 

 

Pour la petite

Soline de sandra 72;

une gigoteuse japonaise

 

 

Pour les petits

Clovis de héléne 33;

Tess et Mila de miss;

et aussi en demande pour cadeaux naissance

un porte BB sans noeux

 

 

Pour les petits

les titis de anina;

et aussi en demande pour cadeaux naissance

porte BB slim

 


 

Pour le petit

Raphaël de ocelot;

une turbulette

 

 

Pour la petite

Soline de sandra 72

un tapis à langer nomade

 

 

Pour

la fille de gribouille

Mayline ma filleule

un porte poupée

 

 

et un bébé nomade

 

 

et bien sur des demande par des personnes qui on eux connaissance de mon blog .

merci de votre confiance .




11/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres